Concours : 3×2 places pour le festival BRDCST à l’Ancienne Belgique !

BRDCST, c’est officiellement le premier festival bruxellois de l’année, celui qui nous prépare gentiment à la saison chargée à venir. Festival indoor au sein de l’Ancienne Belgique depuis trois ans déjà, et cette année également au Beursschouwburg, au Bonnefooi, à La Machine ou encore au Café Central, avec une programmation plus qu’ambitieuse. En effet, BRDCST fait la part belle à ce genre de groupes que l’on découvrirait via Tracks sur Arte, ces artistes dont l’innovation et l’expérimentation sont les maîtres mots. D’ailleurs le nom du festival vient lui du groupe anglais Broadcast qui officie dans le genre électro-pop rétro-futuriste. Ça en dit long sur l’esprit !

Concernant le line-up de la journée du 6 avril (celle pour le concours donc) nos petits conseils vont vers les locaux de Cocaine Piss et leur punk abrasif et survitaminé qui fait bouger le public belge depuis quelques années déjà, Nadah El Shazly qui vous envoûtera avec sa voix majestueuse et son son électro/égyptien, Blanck Mass, soit la moitié de Fuck Buttons qui va vous briser la nuque avec sa musique au croisement de plusieurs genres ou encore le bruxellois Ben Bertrand, histoire de se poser au son d’une électro minimaliste et pourtant si riche. Bref, il y a de quoi faire, et y a même de (re) découvrir ça gratuitement, elle est pas belle la vie ?

Pour participer au concours, rien de plus simple, il suffit de cliquer ICI et de préciser ton adresse mail, ton nom et ton prénom, le tout avec pour sujet « concours BRDCST » et on te contactera si tu fais partie des gagnants ! Résultats le 1er avril, et c’est pas une blague…

La prog’ pour le jour du concours : https://www.brdcst.be/fr/line-up/samedi

Toutes les infos pour le reste du festival : https://www.abconcerts.be/fr/agenda/cycles/brdcst-2019/104/

Vous aimerez aussi